ESPACE KOFFIPHILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE KOFFIPHILES

Espace des discussions pour les fans de Koffi olomide
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/ivoare   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:07

encor moi pour le concert de MAGIC SYSTEM le 12.10.2008 40$ Doors Open at 6pm Show at 7:30 pm at Pattersion street ne Wwashington DC 20002 moi quand je voi un site je voua donne http://www.furnightclub.com/ voila je ne part pas dans tout les concert psc j'attend le concert de MM MOPAO ET LE QUARTIER LATIN A WASHINGTON DC hoooolala a quand un concert de Koffiolomide au usa Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:55

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE et le quartier latin hooolala je vous demand pardon psc je me suis facher mtena je me suis kalme psc ici au usa on voi jamer les belle image d'Afrique c'est pour sela que les hispanic il on 3 chene de television 24 hr sour 24hr ici dans l'etat de virginie washington Dc et Maryland il ya pas de chene fracophone il ya RFI de 7hr a9hr Am j'ai la tv5 a l'intrnete pour 10 minute avec 91 tv chenne on attand direct tv pour avoir 800 chene la on peu voire les chene Africaine et francophone voila na lalaka te mopna ndeko nabiso yo moko oyebi likambo ezali monene pour une foi DIEU est Grand tokende na mboka monene na kitoko http://www.myspace.com/laetitiamelody2243 toko sala nini on doi vivre tikala malamu ya ya ya baleki fan na MM de 1988 au 2008 Very Happy I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:38

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOloMIDE ET lE QUARTIER LATIN LES MINEUR ET LES GRAND ET TTR NICOMOKONZI ATALAKU BJONE MARC TABU ET LES AUTRE j'esper que vous aLLez tous tres bien pour nous sava bien meme qu'il fait deja tres froid ici a alexandria heureusement que j'ai mon Bord Ezanga Kombo qui me choufe bien sour j'ai mon mari qui me Kata Gourouma avec Lovemycine ici au usa on dit que faire le bolingo sa fait megrire et qu'il fout faire 3 foi pare semaine ki ki ki rire alor la sa c'est pour les jeunne pas pour nous les kulutu tokomona ba zembo SOUPOU et la on va megrire ki ki ki rire ps qu'il fout vivre malgrer les probeleme moi je suis tres tres hoptimiste ayayaye hooooolala on attand les Clip integrale de Bord Ezanga Kombo hooolala MM sourtou les Clip de grand Pretre Mere et SOUPOU que moi je trouve tres bien la fille n'ai pas tout neu elle est tres belle je ne trouve pas que le Clip est voulgerepsc MM Mopao conner les limite et moi qui suis Beti Blulu Fang mous on danse le Bikutsi qui est la danse pour les enterment pour les Mariage pour quand lenfant est nne une dancs pour l'eglise c'est une danse enti Malaria enti Depresion c'est pour sela que moi ta ta lydie depui que je suis parti du cameroun de 1965 au 2008 je suis enfome psc je danse 2heur le matin 1 foi par semaine et je marche beaucoup comme je n'aime pas comduire et c'est pour sela que je suis fan de KOFFIOLOMIDE psc qu'il me fait Danser avec sa belle music voila pour quoi je suis son fan de 1988 au 2008 ki ki ki rire tikala malamu Very Happy cheers flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:40

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN ENCORE UNE BONNE FETE DE NOEL ET UNE BONNE ANNE 2009 HOOLALA NOUS ALLON AU CONCERT LE 27 ..12..2008 .. A PARIS MOPAO JE VIEN DE VOIRE LE CLIPS DE SOUPOU ET KATA GOUROUMA MMMMMM HOOO A MOTE AKIEEE WEEEE MM YO OZALI MONE NE BA CLIPS OYO BAZALI KITOKO https://www.youtube.com/watch?v=5-HR5Iab5M4 et http://www.44presidentinauguration.com/ voila tikala malamu Very Happy rendeer I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:02

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN ET A TTR ET Mchel Mbayabo et Elvis Otadende j'es pere que vous allez bien laba enfrance a Lile MM ci latantine yayaya baleki vous donne les site et les blog les information psc je n;aime pas les congosa les lobaloba et les polemique sa fait 20 ans que je suis fan de Koffiolomide ten qu'il chante et je serez tout joure son fan quand on n'ai fan ont nai fan avie ta grand soeur et fan quand vous avez bien canter dans un concert il vous feou quelle que chose d;amousant pour vous reposer et rire un peu sa fait du bien https://www.youtube.com/watch?v=5hr5iab5m4 au http://www.monefang .com/ allez dans les page MEZIK Music ilya beaucoup de clips j'ai regarder mon Bord Ezanga Kombo L'integral MM hooolala NINELLE IKIA SOUPOU KATAGOUROUMA GRANDPRTRE MERE BENDELLE NA MONA DENDON NOIRE j'dor tout les clips tikala malamu lydie Very Happy cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:07

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN comment allez vous et la famille comment va t'elle pour nous ici il fait tres tres froiad comme j'ai mon Bord Ezanga Kombo les 2 CD et le DVD de 5 clip + L'integral des clip je suis allez dans le blog et j'ai ecouter la Radio que je ne veu pa dire le nom psc qu'il cherche les poub gratuite chere MOPAO ici au usa il ya 800 chene de television il ya des chenne pour les Adulte qu'on peu peyer pour voir les clip pour adulte oit meme tu avez dite que KATAGROUMA et SOUPOU ete pour adulte cesont les jant de la television qui doiave montree les clip pour Adulte APARTIRE DE 10hr AU 11hr du SOIRE qand les ENFANT sont deja Aulie voila mon avie et pour le Concert du ZENITH de Paris hoooooola encore un concert au ZENITH MM LA JE DOIT VENIRE MEME CI ON MONTE ON DESSANT MM SI UN KADAVRE DOIT MOURIE COMME A DIT KAN KAN MICHEE LA TANTINE VA VENIRE A PARIS POUR LE CONCERT KI KI KI KI RIRE lol! KOFFIOLOMIDE MUSIQUE TRADITIONNELLE DU MONDE LE 9 /5 / 2009 / DE 23h50 AU ZENITH DE PARIS toko bina mingi mingi Akieeeee MM maye zu jeme Bikutsi a Solobomndo sa c'est le Bulu en lingala mamaeee MM nakobina Bikutsi na Solobondo voila http://www.camerfeeling.net/videos/ tilala malamu la tantine lydie Very Happy I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cotte d/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:02

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LA TIN COMMENT ALLEZ VOUS esc ta ta lydie est bette na yebi bato nyonso ya ba blog nyonso il ya les Blog tres bien qui font un tres bon travaille psc j'ai dit que j'allez partire a paris pour le concert de MM MOPAO je part dabor au cameroun et au retoure je ma rete a paris pour le concert de MM auci pour voire ma famille en france et pour voire mon paris que j'aime bien auci psc je suis la famme du monde quand je suis au cameroun mon boka je me cant che moi quand je suis a paris fance je mesant che moi a washington DC et alexandria girginia au usa je me sant auci che moi par mon mariage je suis fier detre une africaine et je suis tres contante d'etre marier avec un frere qui a ete dans mon village je suis auci tres contant et fiere d'etre fan de mon frere et Idol Koffolomide de 1988 au 2009 et je dit que tout les clip sont tres bien et le clip de Ninelle MM a fait un clip pour montrez la belle famme afrcaine htto://falconnne.skyrock.com/ il ya la clip de Ninelle voila tikala malamu ta ta lydie Very Happy I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:56

BONJOUR MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QURTIER LATIN TTR ELVIS OTADENDE MIHEL MBAYABO NICOMOKONZI BIJONE MAC TABU FALCONNNE TTRSOUN D PTIT NANGAI EDEN MANDEKO GI BAKOLO STAES BA MAMAN NA BA DIVA BINO BANA CONGO RDC Hoooooooooooooolala EKEEEEEE AYOOOOOBAEE ON DIT QUOI LA RDC EST LE CHAMPION D'AFRIQUE ME FILICITATION ET UN GRAND BRAVO MM YO BEDELLE YA MBOKA MONENE OKENDE NA ABIDJAN MOPNA OKO BETA CONCERT YA KITOKO OKO ZONGA NA BOKA TROPHET DE LA COUP D"AFRIQUE YO MOKO OLOBA QUE DIEU VOI TOUT LELO ZAMBE AMONA RDC MBOKA NAYO MOKA NA BISO NIONSO MBOKA MONENE NA KITOKO TA TA LYDIE NA SEPELA MINGI MPONA BINO LELO NA KO BINA TCHA TCHO RUMBA SOUSOU MACOSSA BIKUTSI ELONE ASIKO JEKUP ET JE DEKALE NAKO LALA TE TO KENDE NA PARIS FRANCE KOFFIOLOMIDE EN CONCERT AU ZENITH DE PARIS DU 9-5 AU 16..5 ..2009 CONCERT A COUSTIQUE INFO LINE 01.43.46.82.88 VOILA TIKALA MALMU TA TA LYDIE Very Happy cheers lol! lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:08

b onjour MM MOpao Mokonzi koffiolomide et le quartier latin comment allez vous et la famille comment va t'ellle et TTR hooolala je suis rester 5 jour sant l'intrnete c'est au jourd 'hui que je me suis reconecter et je suis tres contante de vous revoire ci no nous allon bien ici a alexandria il afait froid me bientot nous ouron les fololo tikala malamu ta ta lydie Very Happy flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:30

Bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE hoooooooolala bandeko na bana nagai du congo brazzaville au congo RDC au Gabon au Cameroun et a toute la Frique Akieeeeeeee a EDITH LUCIE MONGO ma yone wa mpona EDITH LUCIE MBONGO lelo ta ta lydie na kolela yoooooo je pleure pour EDITH LUCIE MBONGO QUE SON AME REPOSE EN PAIX KENDE MALAMU MUASI KITOKO KENDE MALAMU KELE MVOE EDITH LUCI TITO Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:12

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE et le quartier latin comment allez vous j'esper que vous allez bien laba a kin au a paris pour nous ici nous allon bien ici a alexandria a 10 minute de washington et a 30 minute de Maryland hooolala en fin il fait deja chaud ici a alexandria il ya les feuille sour les arbre le froid est fini il fait bon j'esper qu'il va faire tres tres beau le joure du concert du de MM MOPAO MOKONZI KOFFOLOMIDE au ZNITH de paris le 16-5-2009 mon name sera avec vous laba comme toujour ta ta vous donne les information de washington DC YANICK NOAH is coming to the Franch Embassy for Unique concert on June 19th -at 8:30 at Maison Francaise a dresse 4101 Reservoir Rd NW Tickets are Only $35 and available now au allez http://www.la-maison-francaise.org/ voila tikala malamu Very Happy cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:38

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN hooolala je vien de voire le clip koffiolomide et le quartier latin au complet MM tres tres enforme hooolala Cindy le coeure les mineur qui son devenous tres grand et kitoko et les grand qui son encore tres kitoko hoooooooooolala CNNE revenous bien venous et B B cia toujour kitoko abina bien moi auci je doit bina comme elle ki ki ki ki rire pour les MAMAN je vous sauhaite une bonne fete de MERER ecoute la chanson Ninelle--Grand Pretre Mere -- BBGOUTE -- love mycine-- IKIA-- et moi je presant a MM une petite que je connee et c'est elle meme qui ma donne son adrsse hiere elle ete avec moi ici a alexandria je dit merci a MM pour la belle VOIX et la belle music et merci a Maman leki et une bonne fete de MERE a tout http://www.annamwalagho.com/ je vous redonne ancore http://www.myspace.com/annamwalogho de mapart pour tout les femme et les homme africaine proteger vous bien ta ta lydie Very Happy flower cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: leconcert de koffiolomide en cote d/ivoir   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:17

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN comment allez vous hooolala je suis tres tres contante psc le concert de Zenith de paris le 16-5-2009 ete tres bien merci a Eden Mandeko hi5 et Marc tabu zuanga bien et atalaku blog falconnne je doit paetire che simba Music pour voire s'ile ons deja les clip de concert de Zenith de paris et comme toujour je vous donne des information de Washington DC Maryland ET Virginia ici Les NUBIANS EN CONCERT THE le 7-8-2009 7:30 PN au at BIRCHMERE IN AT ALEXANDRIA VIRGINIA Cost 29$ and 50$ a 5 minute de ma maison http://www.myspace.com/lesnubians voila tikala malamu ta ta lydie Very Happy sunny flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:33

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN comment allez vous avec tout la famille et maman Amy TTR et maman leki pour nous ici a alexandria virginia a 10 minute de washington Dc et a 30 minute de Maryland hooolala mon petit frere et mon IDOLE ci aujourd'hui je suis devenous congolaise d'doption c'est grase a vous je le dit encore que c'est grase a vous mon petit frere et je vous remerci beaucoup Ekeeee a MOPAO Akiba Abui en bulu fang et en lingala mamaeeee MOPAO merci mingi pour la belle voix les belle music les belle clips et sourtout les belle parole mingi nako loba ezate boseka nga te na zomeka l'homme broudant voi le male de loien qui cherche trouve Dieu est grand quell quin est quell quin quand il ya quell quin qui est quell quin quelle que part je vien de resevoire une sourprise dans mon E-mail me quelle hauneur pour moi de resevoire un message comme ce lui ci https://www.youtube.com/user/newmanjam et http://cocofe.webes.com/ voila ta ta lydie Surprised flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomie en cote d'/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:54

encore moi ta ta ya ba leki http://cocofe.webes.com/ il ya auci http://www.theavalon.org/ ci je voi un site bien je vous donne abientot lydie I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:31

BONJOUR MM MOPAO ET LE QUARTIER LATIN ET TTR ELVIS OTADENDE MICHEL MBAYABO hooolala DIEU est tres grand bandeko hiere ci ya ya ROSE ta ta ROSE ndeko nangai ne ma vez pas telephoner a 10 hr du mattin pour allez manger les benye qu'elle mavez garder voutre tata ya baleki ne sera petetre pas envie aujoud'hui psc je vouler partire hier a Simba music pour avoire s'il ya vez le DVD du concert de koffiolomide au Zenith de paris le 16/5/2009 et le concert de la journne de la femme alor le trin qui a heu l'acsidant c'est le trin que j'ai fahi prandre hier mattin et soir alor c'est ta ta ROSE ma copine qui ma sovez lavie elle est du Congo RDC elle ma dit qu'elle ma avez veu enreve et que je parte envoyage et le mattin vere 10hr jattend un coup de telephone st c'est ta ta Rose qui me dit de venire la voire et je suis parti la voire je suis rester tout lajournet avec elle c'est quand je ratre a lamaison a5hr30 quand je regarde la television je voi un TRIN sour un noutre Trin hoooolala MM MOPAO mingi nakoloba eza te nazali malamu ta ta lydie Very Happy flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:35

bonjour MM Mopao Mokonzi et le quertier latin j'espere que vous allez bien avec tout la famille a kin au a paris pour nous sava bien ici a alexandria meme qu'il fait tres tres chaud ici comme on dit que l'union fait la forece voici noutre petit frere RCHARD BONA qui sera en concert 1 le 8.2010 a Hotel IVOIR a ABIDJAN COTE D'IVOIRE et le 2m concert le 9.2010 au PALAIS DE LA CULTURE a ABIDJAN COTE D'IVOIRE pour la premier foi un grand concert en AFRIQUE noire http://www.myspace.com/Richardbona voila pour l'afrique j'atend ABRACADABRA bisso nionso na maboko ya MM kikikiki rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le concert de koffiolomide au Theatre du Gymnase paris
» bonjour
» le concert de koffiolomide a paris
» LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN
» SPOT DU CONCERT DE CELIBATAIRE DE KOFFI OLOMIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KOFFIPHILES :: CONCERTS-
Sauter vers: