ESPACE KOFFIPHILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE KOFFIPHILES

Espace des discussions pour les fans de Koffi olomide
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN

Aller en bas 
AuteurMessage
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:36

BONJOUR MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUERTIER LATIN CINDY LE COEUR LES JEUNNE ET LES GRAND LES DANSEUSE ET LES MUSICIEN IL YA HU LES GRAND CONCERT KOFFI PRESENT CINDY LE COEUR AU ZENITH DE PARIS UN CONCERT TRES BIEN IL YA HU KOFFIOLOMIDE LCHICOTTE A PAPA NOUS AVONT FET LES 23ME ANNIVERSAIRE DU QUERTIER LATIN UN CONCERT TRES TRES BIEN QUI MA DONNE UN TRES PLAISIRE DE REVOIRE LES X DE QUARTIER LAIN AU JOURD'HUI MOI TATA LYDIE TON FAN DE PUI 1985 AU 2010 JE SUIS TOUJOURE LA COMME JE N'AIME PAS LES CONGOSA ET LES LOBALOBA PSC LES JANT NE SAVE PAS QUE VOUS ETE UN TRES TRES GRAND CHANTEURE DE L'AFRIQUE ET LE MOND MOI TA GRAND SOEUR ET FAN QUAND J"AI ENTANDU DIRE DANS UN BLOG QUE KOFFIOLOMIDE EST MORT COMME JENE SUIS PAS JEUNNE MON COEURE EST ARETEE DE BATRE BANA MOBOKA ESC BOYEBA QUE BATO NIONSO BA MOPAYA LOKOLA NGAI BA MIDELE BA KNDE KOLUKA BA BLOG NA BISO MPO NA BAKO LUKA BA INFONMATION YA BA CHANTEURE YA BISO NIONSO BA LEKI NA BA DAND PE BA CHANTEUSE NA BISO PE BA DIVA NA BISO VOILA MINGI NA KOLOBA EZATE A MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE MOI TATA LYDIE J'AI PRIRER DIEU POUR QUE UN JOUR VOUS REPARTEZ FAIRE UN CONCERT AU CAMEROUN ET DIEU A REPONDU A MA PRIERE ET VOUS ETE ALLEZ FAIRE UN CONCERT AU CAMEROUN J'ESCPERE QUE VOUS AVEZ ETE TRES BIEN RECOU LABA AU KAMER ET QUE VOUS AVEZ MANGER LE BON NDOLE ET LE BON POISON BRESER A LA CAMEROUNAISE ET LE MA BOKE DE SOSO JE SUIS TRES CONTATE HOOOLALA O KENDE NA MBOKA CAMEROUN J'ESPERE AVOIRE LES CONCERT DU CAMEROUN ET LE CONCERT CINDY CHANT KOFFIOLOMODE VOILA TIKALA MALAMU TATA LYDIE http://www.washiwara.com/ Very Happy sunny flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:40

bonjour MM Mopao Koffiolomide et le quartier latin j'espere que vous tous vous allez tres tres bien et que vous ete deja deretoure a KIN au a paris apree les concert du cameroun j'espere que vous avez bien e'mai le cameroun et que vous ete contan d'avoir enfin allez faire les concert au cameroun moi tata lydie je suis tres tres contante au jourd'hui psc mon IDOL et petit frere est allez a akonolinga qui n'est pas loien de sangmelima ma ville natal lor j'attend le concert de cindy chante koffiolomide et le concert de koffiolomide au cameroun et on attend l'albom EKAFELA pesa mbote na bana et tikala malamu tata lydie nous avon une fete ici a washington et alexandria et maryland allez au http://www.francophonieDC'org/ Very Happy flower sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: Re: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:46

encore moi tata lydie http://www.francophoniedc.org/ abientot je vous aime tous abientot
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:30

mbote M Mopo mokonzi koffiolomide et le quartier latin j'espere que vous allez bien et que vous ete deretoure a kin au a paris hooolala il nous feaut le concert du cameroun hoooolala j'ai envie de vous voire en concert au cameroun soutout a yaounde ma ville je suis auci tres contante psc Koffiolomide va chante tonton TABU LEY Idol na yo concert oyo ekozala monene na kitiko ya trop j'attend auci ekafela https://www.facebook.com/event.php?eid=107587332599602&rf=mf jespere que ca va marcher tata lydie fan na yo tiii na lelo Very Happy flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:38

bonjour MM Mopao Mokonzi Koffiolomide et le quartier latin international j'espere que vous tous vous allez bien psc aujourd'hui le i-5-2010 c'eest un jour sepsial psc hooooolala c'est le jour du grand concert Koffiolomide Chante to ton TABU LEY un trestres grand Musicien de L'Afrique et le mond comme vous mme MM mopao Mokonzi et je suis tres tres fiere de vous mon IDOL et petit frere que dieu vous protege avec tout la famille j'atend les DVD du concert du cameroun et le DVD du concert de koffiolomide chante TABU LEY alor la je suis tres tres contate de fete LES 50ME ANNIVERSAIS DE L'INDEPADANCE DU CAMEROUN CAMEROON que moi meme j'ai fete pour la premier foi au cameroun a lage de 13 ans je me souvien bien psc ma maman avez une dance traditionelle fang OZILA aujourd'hui le Bikutsi avec le Makosa national il y'avez auci la Radio leopodville avec la music des 2 congo il avez papa WENDO avec la chanson mari luise et j'avez tres bien dancer le joure la et je dance toujour sour les meme music aujourd'hui ici a alexandria dans etat de virginia a 10 minute de washington DC et a 30 minute meryland la au je suis marier et je suis residante avec mon mari et je suis toujour camerounaise et trestres fiere de l'etre alor napesi ndeko nangai MM mopa mokonzi koffiolomide mpona ba miziki kitoko osala mpona biso nionso lelo tikala malamu nazali tata lydie fan na yo de 1985 au 2010 et je suis toujour la Very Happy I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE COFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:53

bonjour MM mopao Mokonzi Koffiolomide et le quartier latin moi tata ya ya ya baleki je suis tres tres contante pour les concert que vous avez fait au cameroun au Palais des Sport de le 27.3.2010 yaounde le et Douala merci merci je suis auci contante pour le concert de koffiolomide chante TABU LEY le 1.5.2010 akin hoooolala to zela ba concert oyo je cauhait auci une bonne faite de MERE a tout les MAMA du mon entiere comme toujour je vous persante un petit frere http://www.mbahamoute12.com/ voila tikala malamu tata lydie Very Happy I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMERON   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:53

bonjour MM Mopao Mokonzi koffiolomide et le Quartier latin j'epere que vous allez bien avec la famille pour nous cava bien ici a alexandria va hoolala hiere comme c'est la fete de Veterant je souhaite une bonne fete des veterant a nom mari et tout les Veterant nous somme allez a Maryland MD au Cristale Nightclub and Restaurant nous somms allez voire Awuilo longoba qui ete encorcert poure 2joure hooolala il avez trop de mond hooolala on na tres bien dancer comme il ont les clip de tout les music africaine Gana Nigeria congo et Americaine et quand il ont mis le clip de MM Mopao hooooolala MM Mopao tout la salle a crier hooooo sourtout les jeune jeant vous ete tres tres grand yo ozali monene et tres popoulere ici au usa hooolala vous avont bien danser hiere psc mon mari dance tres tres bien viola tikala malamu hoooooolala j'atende le concert du comeroun et le concert de Koffiolomide chant Tbu Ley nalela ba concert mibale makasi tikala malamu ta ta ya baleki lydie Very Happy I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCER DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:16

bonjour MM Mopao Mokonzi koffiolomide et le quartier la tin hooolala je vien de vous voire dans congomikili je sius tres contate de vous voire enbonne forme avec les enfant pour nous sava bien nous somme dans une fiervre de la coupe du monde ici a alexandria va allez les lion indomptable du cameroun merci au Gana allez a tout l'afrique a nous la victoire ZAMINA MINA EKE WAKA WAKA EEE ZAMINA MINA ZANGALEWA ANAWOM EE CHANGO EE CHANGO OO WAMIN MINA ZANGALEWA ANAWOM EE MM Mopao je vous remerci pour le concert du cameroun et le concert koffiolomide Chante Tabu Ley nako yoko lokola oko zemba ba ze mbo kitoko awa ndeko na biso http://www.manudibango.net.com/ tikala malamu pesa mbote na maman leki pe manan amy pe ttr Elvis otadende Michel mbayabo j'atend les 2 concert tata lydie Very Happy sunny flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMERON   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:23

encore ta ta lydie http://www.manudibango.net/ tikala malamu na ko tika fan na yo tout ma vie encore merci pour la tres tres bonne music merci et que dieu vous protege et vous donne une longue vie tata lydie cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:15

bonjour MM Mopao Mokonzi kffiolomide et le quartier latin et TTR Michel Mbayabo et Elvis Otadende j'spere que vous tous vous allez bien laba a kine au a paris pour nous ici sava bien meme qu'il fait tres tres cheaud ici a alexandria va hooolala quelle maleure je suis tres tres triste no condoleance a tout mes frere de la R.D.C. du congo mon name est a Kinne la belle tango namona bandeko ba kufa mokola ya feti ya 50m anniversaire de l'independence ya R.D.C weeee bana Loba ekeeee a zambe Dieu donne nous le courage de vivre et nous allon vivre et le congo va vivre bo kende liboso et merci a MM Mopao pour le concert koffi olomide chante Tabu ley merci a mon frere Djo lily nkinsala de African Movie Music control telephone 401.487.22.06 et un grand merci a Gauthier Mutombo de nous avoire inviter au V.I.P Black Tie Dinner le 2.7.2010 au Waterfrod 6715 commerce street Springfied Va pour les 50m independence du congo R.D.C merci a GI grry iwele 301.503.89.07 et Jr kuba et Chantal au B.E.K d'atelanta telephone 678-983.49.83 encore merci avous tous bana congo rdc botikala malamu Dieu est grand comme dit MM Mopao Mokonzi Mon Idol et petit frere tata lydie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:53

bonjour MM Mopao mokonzi Koffiolomide et le quartier latin j'espere que vous tous vous allez tres bien a kin au a paris yo oyebi que nayebi que minginako loba eyli te voici un petit d'akonolinga qui va nous faire aublier les probleme c'est l'entie depresion l'enfie paludisme l'entie cafare http://charmanm.unblog.fr/ et j'atend l'album Abrakabra qui sera kitoko comme toujoure tata lydie I love you flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:23

bonjour MM Mopao koffiolomide et le quartier latin j'espere que vous tous vous allez bien pour nous sava bien meme qu'il fait tres tres cheaud ici a alexandria je suis tres contante psc je vien a'cheter le Concert Koffiolomide chante TABU LEY hoooola la MM Mopao Mokozi le concert est tres tres tres bien vous avez chanter ton ton tabu ley avec voutre coeure hooolala j'ai veu maman leki elle ete en bubu rose il ya auci Marc Tabu avec tout la famille j'ai beaucoup eme le look africaine et bubu de cindy le coeure elle a auci tres bien chanter j'dore les look africaine des danseuse et avous MM quelle look quelle voix la voix ya na pas 2 au monde j'ai achete le CD DVD che Afrcan Movie Music Control che Djo lily nkinsala telephone 401.487.22.06 et Jr kuba et chantal de B.E.K restaurant a atlanta GA telephone 678.983.49.83 et merci pour les message on dit que l'union fait la force ABRACADABRA L'ABUM onsera tous dans les bra de MM Mopao koffiolomide kikiki rire sarecommence http://www.ammcontrol.org/ Very Happy flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:19

MON MARI ET MOI NOUS VOUS SAUHAITON UNE TRESTRES BONNE ANNIVERSAIRE A MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE AUJOURD'HUI LE 13.8.2010 ET QUE DIEU VOUS GRADE ET VOUS DONNE UNE LONGUE VIE POUR VOUS ET VOUTRE FAMILLE ET ON ATEND L'ALBUM ABRACADABRA QUI VA ETRE PLATINIUM IL NOUS FOUT UN CLIP A YAOUNDE ET DOUALA UNE BELLE CLIP A KIN LA BELLE UN CLIP A LIBREVILLE ET BRAZZAVILLE JE VOI DEJA LES LOOK LA BELLE VOIX DE MM ET CINDY LE COEURE ET LE QUARTIER LATIN ET LES DANSEUSE BISO NIONSO NA BABOKO YA MM MOPAO ABRACADABRA EZALI ALBUM YA 50M ANNIVERSAIRE YA AFRICA MOBIMBA PE MOND MOBIMBA Happy Birthday to you from Melvine and lydie With each year, your heart grows more open to everyone you meet each day... With each year , your heart grows more loving and seems to find even morrrre ways to listen, encourge, comfort and cheer... that's why you grow sweeter with every year. ne te fache pas pour rien ne repond pas au mouvaise langue garde bien ta famille et fait ton travaille que tu aime bien qui est de chante les belle chanson pour te fan du mond entier tata lydie ton fan et grand soeur de 1985 au 2010 to bina http://www.myspace.com/chantalayissi tata lydie alexandria virginia usa Very Happy cheers flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:48

bonjour MM Mopao Mokonzi Koffiolomide et le quartier latin j'espere que vous tous vous allez bien a kin au a paris pour nous sava bien meme qu'il fait tres tres chaud ici a alexandria virginia je remerci bana congo rdc pour l'invitation de la 50m anniversaire de l'independence de la rdc http://www.vipgala.com/ un tres grand merci Gauther Mutombo DJO lily nkinsala JR Kuba et Chantal GI garry Iwele encore a MM Mopao mon petit frere et IDOL sala mosala na yo comme toujoure ABRACADABRA biso nionso toko kende na maboko na MM tikala malamu lydie Very Happy flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:56

c'est toujour moi tata lydie http://www.vipgalas.com/ encore merci na bana congo rdc lydie
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:18

mbote MM Mopao Mokonzi et le quartier latin pe Cindy le coeure j'espere que bo zali malamu pe maman na bana biso to zali malamu awa na alexandria dans les tata de virginia a 10 minute de washington DC et a 20 minute de marylande na sepela tango na mona ba concert ebele pe kitoko tago owuti na CAMEROUN pe na KIGALI pe LUSAKA ZAMBIA na mona ba photo ya ba concert nioso dans mon hi5 na mona yo tout les joure en directe ya ba blog nioso namona pe ba lobaloba congosa na yoka que Okufa to sala B'enterment il ya 3moi mpona yo na yoka que ba jandarme ba mbere kaki ba beta yo na kin na yoka que cindi le Coeure muasi kitiko abeta yo na concert mes lelo na yoka que ozali arete na Zambie soki ozali na prison na kin tata lydie nako portez yo ba Orage kikikiki rire na mona yo na cindy le coeure pe quaetier latin na losaka zambia na mona ba photo kitoko hooooo Mopap le loook le look na pesiyo 45nas pe bana quartier latin pe bazali kotoko oko zala toujour No1 mpo nangai pe bato balinga yo ba fan na yo lokola nga nazali fane nayo tiiiiii 1985 to lelo 2010 ve dire 25annee et je suis toujour la on atend L'album ABRACADABRA Akieeeee a Mopao ndeko nangai que Dieu vous portege et vous donne une longue vie okonde liboso Okele Osu voici ton peti frere http://www.myspace.com/guylobe et http://nicomokonzi.skyrock.com/ tikala malamu Very Happy flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:01

bonjoour MM MPao Mokonzi Koffiolomide et le quartier latin j'espere que vous allez bien avec tout la famille pour nous sava bien ici a alexandria dans l'etat de virginia VA a10 minute de washington DC et a 20 minute de maryland MD hoooolala hoooolala ci un joure vous avez un Duo avec Richare BONA du cameroun sasera un DUO du siecle ndeko nangai ozali wapi ozalina kin au na paris nalingi na mona concert ya cameroun nazela concert oyo makasi hooolala on atende L'album ABRACADABRA bosso nionso na maboko ya MM Mopao kikiki rire awa https://www.youtube.com/user/lorez99 tikala malamu okende liboso tata lydie Very Happy I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFUOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:44

c'est encore moi tata lydie je me suis tromper https://www.youtube.com/watch?V=80eypoclws&nr=1 j'espere que sava marcher tata lydie I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERt DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN    LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:13

c'est encore moi tata lydie voici le Duo qui sera le DUO Du ciecle ci un jour MM Mopao mkonzi Koffiolomide mon idole de la frique et la diaspoura + + et lui c'est un petit frere qui est auci tres likolo afrique +la diaspoura bandeko nangai bino moko be yebi yoka moto oyo bo mona ba video na ye http:www.myspace.com/richardbona psc yo pe olingi obeta sanza gitrad ye pe abeta sanza tata lydie Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:40

bonjour MM Mopao KFFIOLOMIDE et le Quaretier latin intrenational et cndiy le coeure la Belle cahanteuse que j'aime bien hoooooolala moi tata lydie ton fan de 1985 aus 2010 et suis une camerounaise arrviez legalemen marier legalement et residante je dit bien residante ici a alexandria dans l'etat de virginie et je suis une tres tres Repoubiquaine et tres indepadante de pui le cameroun et c'est pour ca que j'aime les gent qui se debruielle dans la vie moi tata lydie comment je suis arrverz en france je suis arrivez enfrance avec un francai de Marsille je dit bien un francai pas tout les francai tres tres riche de bonne famille quand nous somme arivez a paris pour la 2m foi il ma enfermer dans la maison un jour il a amener un homme Noire pour coucher avec lui devent moi un matin je n'avez rien dit a personne psc j.avez honte honte comme jete camerounaise avec mon pasport camerounai je ne savez meme pas hu ete lambassade du cameroun a paris grace a Dieu j'ai rencontrez une camerounaise et pui une chadiene qui mont beaucoup ede a Paris une senegalaise qui ma aprie a faire les tresse africaine aprez que le francai du nom NIVA JOLIE LAFONT m'vez frapez et m'avez lecez evanui pandent 2heur et quand je me suis reveille j'ai appleez ma copine Chadien qui mavez dit de prandre le taxci a 2hr du matin je suis parti seulment avec mon pasport et un morseau de tisou pour ne pas etre neu c'ete le 3.4.1971 et 2 moi aprez je suis devenous une permier coiffeuse africaine a paris le 5.7.1972 grace mon frere du cameroun qui avez dit de travaille avec lui c'est lui qui avez ouvert le premier sallon Africaine a paris au 45 rue riche paris 9m ci je n'ete pas independant je serez petetre mort a paris je remerci beaucoup la france de avoire donne une carte de cejoure pour tout l'Erop et c'est set Carte qui mavez permie allez a Frakfort de travaille comme coiffeuse et de rencontrez mon mari en 1979 la je me suis marier avec mon mari en 1981 et je suis toujour marier au jourd'hui et je suis fan de Koffiolomide avec la chanson Miriam Moleka Diva elle et moi j'au hu beaucoup de maleure dans mavie j'ai pardonez au francai qui a fahi me tuer aujourd'hui grace KOFFIOLOMIDE MON FRERE ET IDOL TU A SOUVERZ UNE GRADE SOEUR ici auci au usa j'ai hu beaucoup de porbeleme mes grace a DIEU et ta belle music je suis envie mraci il ne tarivera rien psc vous avez rien fait a personne Dieu est Grand merci d'avoire sovez ali aune camerounaise I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:53

bonjour MM Mopao Mokonzi koffiolomide Obama Sarkozi et le quartier latin cindi le coeure les belle dansoeuse et maman amy et maman leki TTr Elvis Otadende Michel Mbayabo et a tout les blog et les hi5 et Djo lily nkinsala et Jr kuba et chantal GI garry Iwele Gauthier Mutombo merci pour voutre amitier ici a alexsandria virginia et washington dc et Maryland Md hoolala je vien de regarder le concert de fin de cacance le 17.9.2010 au GHk dans un blog un concert tres kitoko vous ete tres enforme vedire tres kitoko hooooolala Abracadabra nous tous dans les bra de MM Mopao et on va danser a mourire je voi deja les belle chanson et les belle clip de kin la belle et douala et abidjan hoolala zembo balansoire eko bomabiso na elingi j'ai un concert 01 que vous avez fait au cameroun en 1992 avec suzuki 4+4 comme dansouse kamoana fifi maman ministre la regreter mireille conne et une camerounaise et Conty eka n2 concert koffiokomide au cameroin en 1999 avec mamale sour le chemain de Bercy le n3 koffiolomide au cameroun le 24 et 27 .3 2010 nazela concert oyo makasi voila ton fan et grand soeure de 1985 au 2010 et je suis toujour presante comme la permier foi que j'ai entandu une belle voix tres tres grave dans la radio africa n1 que je capter tout les soire en Ond courte un soire a Naple en italy en 1987 avec la chanson miriam moleka boseka ngai te na zo meka kikiki rire okende liboso et dieu voi tout I love you cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Empty
MessageSujet: Re: LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN   LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les information de koffiolomide
» le concert de koffiolomide a paris
» Concert Accoustique de Koffi Olomidé
» SPOT DU CONCERT DE CELIBATAIRE DE KOFFI OLOMIDE
» le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KOFFIPHILES :: DIVERS-
Sauter vers: