ESPACE KOFFIPHILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE KOFFIPHILES

Espace des discussions pour les fans de Koffi olomide
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivore   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:31

c'ets encore moi le site est tres belle http://www.capitalyacht.com/ voila ci sa ne sort pa je ne revien pa bye lydie
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:04

bonjour MM MOPA MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUAETER LATIN j'espere que tout lemond va bien laba a paris au a kin pour nous eci sava bien en attendant le BORD EZANGA KOMBO voici le ifo de washington DC Maryland et alexandria virginia ci vous venner a alexandria WEYON SPORTS LOUNGE OPEN DAILY serving African & Caribbean Cuisine at 5801 Duke street E-100 Alexandria , va 22304 telphone 703-256-4433 e-MILweyone@gGMAIL.com catch all the latest sporting events on 8 flat screens while sampling our autahentic dishes sierra leonean kebabes potato leaves and cassava leaves and peanut butter soup and sour sour and crain crain and pepe soup and jolloff rice and fried fish and cassava bread and fu fu voila tout sa dans un MALL a LANDMARK MALL at old ruby tuesday c'est a 10 minute de noutre maison voila bye lydie Very Happy cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/'ivore   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:06

bonlour MM MOPAO MOKONZY SARCOZY ET LE QUARTIER LATIN j'espere que vous allez tous tres bien pour nous sava bien comme toujour je vous donne les infos de washington Dc Marylaand et voirginia nous avont la visite du POPE et on lui sauhaite une bien venou au usa et pour les gent qui vont venire il ya la nouritoure americaine et africaine alor http://www.mag.liveafrique.com/ il ya le ROGER MILLER RESTAURANT au 941 Bonifant street a Silver Spring MD 20910 tele 301-650.2495 et a new york le MADIBA RESTAURANT au 195 Dekalb avenue Brooklyn, New york 11205 tel 718,855.9190 http://www.madibarestaurant.com/ voila en attendent le BORD EZANGA KOMBO bye lydie Very Happy cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d' ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:53

BONJOUR MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN IL YA 2 NOUVELLE QUI ME FAIT TRES MALLE DABOR POUR GOMA TOUT NO CONDOLEANCE A NO FRERE DU CONGO R.D.C ET QUE MON NAME ET AVEC VOUS LABA A GOMA ON NA AUCI PERDU UN GRAND FRERE ET GRAND PERE EME SELSERE LE GRANG POETE DE LA NEGRITUDE ET UNE NOUVELLE QUE JE VIEN DE LIRE DANS DIGITAL CONGO CONCERNANT MM MOPAO MONFRERE ET IDOL A CHAQUE FOI QU "IL SORT 1 ALBUM IL YA TOUR LES PROBLEME DE JALUX ME DIEU VOI TOU SI TU A BISOIN DE MOI AU JOURD'HUI JE TE TUTOI PSC O ZALI LEKI NA GAI JE DIT BIEN QUE JE SUIS TA GRAND SEURE ET TON FAN DE 1988 AU 2008 IL SON TOUR ENTRIN DE VOUS MELANGER AVEC TE PETIT FRERE MEME AVEC TE ENFANT MEME MOI QUI NE SUIS QUE TON FAN ON ME FAIT LES JALUSI POUR RIEN MOI J'AI ACHETE TOUT TE CASETTE VIDEO SOUR TU LES SONCERT ET LES CASETTE DE POLEMIQUE IL FOUT ENCOURAGE LES CHANTEURE PA VOLES LEUR TRAVAILLE PSC MOPAO CHATE ET ENCADRE TRES BIEN LES GENNE PA SELMENT MM MPOAO C'EST A TOUT LE CHANTEURE DE LA FRIQUE IL DOAVE VIVRE DU DU TRAVAILLE METIE VILA BYE LYDIE Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:27

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN j'espere que vous aller bien pour nous sava tres bien http://www.apollotheater.org/upcoming-events.html voila mbote na ttr na Elvis na Michel bye lydie Very Happy cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:33

encor moi http://www.apollotheater.org/ j'attend Bord ya grand pretre bye lydie cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:00

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BINE AVEC TOUT VOUTRE FAMILLE ET LE QUARTIER LATIN LES MINURS ET LES GRAND POUR NOUS SAVA BIEN IL FAIT DEJA TRES CHEAUD ICI A ALEXANDRIA DANS L'ETAT DE VIRGINIA IL EST 10hr40 JE DOIT SORTIRE ON ATEND BORD EZANGA KOMBO JE VOI DEJA LES BELLE DANSEUSE QUI VONT ENCORE NOUS DANCER ET SA VA NOUS FAIRE MEGRIRE NOUS LES MAMAN ET LES DIVA ET LES JEUNE PSC CI ON NE FAIT PAS DU SPORT ON GROUCI SOURTOUS NOUS LES FRICAINE ICI AU USA LES JANT SONT TRES GROS PSC ON NE FAIT QUE TRAVAILLER MANGER ET DORMIRE ET TOUT SA SA DONNE LA DIABETTE ET LIPERTATION MOI JE DANCE EN RE GARDANT TE DVD TE BELLE CILP ET SA ME FAIT MEGRIRE COMME JE NE FUM PA JE NE BOI PA MES JE J'ADOR DANSER ET C'EST POUR SA QUE JE SUIS TON FAN DE 1988AU 2008 MES J'AI ECOUTE TA MUSIC DE PUI 1985 VOILA BIESOUR IL YA MA FAMILLE AU CAMEROUN ET MON MARI ET MA BELLE FAMILLE ICI AU USA ENCOR MERCI POUR TA BELLE MUCIS BYE LYDIE Very Happy cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:02

encore moi ya ya ya baleki http://www.monefang.com/ on aentd Bord Ezanga Kombo
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:52

bonjour MM MOPAO MOKONZI hooolala je suis tres contante de vous voire dans le blog de TTR leki na yo allez au http://ttr015sound .skyrock.com/ vous avez tres bien parler et vous avez tres bien fait de nous donner les nouvelle de la sortie de l'album du patron et l'album du pretre et que le kombo ya solo pona l'album ezali BORD EANGA KOMBO et merci d'avoir eclerci pour le concert d'APOLLO voila moi je suis contante et tranquile MM il ya un frere et ami du nigeria qui ma dit no frere son comme un panier de CRABE psc les CRABE veulle tout sortire en meme temp et il prefair faire perdre tout les frere si lui ne peu pa sortire alor il fout que nous tous et tout nous reston comme lui mes KOFFIOLOMIDE est sortie du pannier de CRABE grasse a maman AMY et TTR et de tout sa famille et set amieet ami grasse nous les fan qui l'aim bien pcs qu'il fait la fierter de tout la frique et encor un grand merci a FRNCIS KAKONDE pour les interview de MM MOPAO SARKOZI voila bye lydie Very Happy cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:32

bonlour MM MPOAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN comment allez vous et la famille comment va l'elle pour nous sava bien hooola il fait 35dgr a alexandria virginia et washington DC et Maryland alor on ne sort pas on rest rest che nous alamaison bato ba loba que Koffiolomide sera en concert live le vendredi le 20 juin 2008 a 20thr au palai de la culture vip et le samedi le 21 juin2008 a 16hr au complex sportif de yopougon au il persentera au public ivoirien son nouvelle album allez au http://www.topvisages.net/ et pour les infons de Washington DC aur anual DC carnival parade will be held on saturday june 28 and 29 .2008 along gerogia Avenue from Missouri Avenus to Barry place, last year festival was a huge successe we wish to thank every one for their participation, from the masquerades to the spectatores and everyone in betwien, and we look forward to having you participation agin this year june 28 and 29 .2008 allez au http://www.dccaribbeancarnival.org/ default2.html voila on attend l'album du pretre l'album du patron Bord Ezanga Kombo qui va sortire bietot tikala malamu bye lydie Very Happy cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:37

bonjour MM MOPAO SARKOZY et le quartier latin comment allez vous pour nous sava bien mes il fait tres cheaud ici aujour'hui lobi je suis allez au SIMBA MUSIC pour voire les nouvelle de la comounite africaine psc ici c' comme sa pour moi same ait un grand plesire de faire sela psc j'ai toujoure fait le BENEVOLE TOUT MA VIE il attende le BORD EZANGA KOMBO mes j'ai achete un DVD Desire tama pour paris parker production koffiolomide et les MINEURS DU QUARTIER LATIN CONCERT LIVE EN SUIS un tres beau concert tres CLACE je suis contan psc c'est un camerounai qui a avez organiser le de la bonne 2008 dans la photos du dvd il ya la photos de MM en cuivre et la case MM en veste cerpent maron et blac j'adore le concert il non pas le concert de la sait valatin voila om attend BORD EZANGA KOMBO bye lydie Very Happy cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:49

bonjour MM MOPAO MOKONZI SARKOZY PAPAFOLOLO ET LE QUARTIER LATIN j'espere que voua allez bien la ba a KIN la belle pour nous ici sava tres bien et que tout la famille va bien et TTR et maman AMY maman leki na bana na pesa mbote na Bjone atalaku Marc tabu yo oye bi que soki a mona site kitoko na ko pesa bino pona bato bako luka miloko ya bien http;//www.neillys.com/ awa ndeko na biso afedaka awa na usa http://www.makinaloca.com/ on attend Bord Ezanga Kombo tikala malamu bye lydie Very Happy cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:55

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE et le Quartier lain comment allez vours laba a Kin au a paris pour nous ici a alexandria va hoooolala il fait une chaleur il est 5pm et je suis dans mon rodinateur pour voire les clip de MM en youtub et je vous donne les infos de washington Dc Maryland et a Lexandria va FESTIVAL AFRICAN HERITAGE FESTIVAL TUNS 25 THE ANNUAL AFRICAN HERITAGE CULTURAL FESTIVAL WILL BE CELEBRATED SATURDAY JULAY 26-2008 FROM 1-7 P.M AT MARKET SQUARE ON KING STREET ALEXANDRIA VIRGINIA HAW LONG THE AFRICAN HERITAGE AND CULTURAL FESTIVAL BEEN GOING ON? THIS IS THE 25 YEAR the will be music from africa and the united states with traditional african dances as well as jazz music dherre will be a grand procession with pourig LATION to begin the festival, led by African Drum-and Dancees (Belafon Aftican Dance Ensemblewith a KORA player ( Cheik hamla Diabete) an alexandria African heritage tour, fiml Festival,and youth stage ,and main stage Filled with many talanted performers, som from the city itself we will also feature as Emcee Glenn Harris Chan-nel 8. voila pour le festivale de ma ville alexandria et a 5mn dela ulya http://www.lerefugealexandria.com/ et a washington DC il ya http://www.couscouscatering.com/ et yaya ya baleki j'attend l'abum du patron l'album du pretre Bord Ezanga Kombo tikala malamu bye lydie Very Happy cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:08

bonjour a tous et a tout yambi yambi MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE mon IDOL et petit frere de pui le 14 7.2008 emg press releases.asp hooolala MM MOPAO SARKIZY http://www.mimalaria.org/ moi je suis tres tres fiere de MM MOPAO et j'attend Bord Ezanga Kombo l'album du patron l'album du pretre qui va etre tres tres bon et kaon kaka et makasi il est 12hrpm je doit dormire tikala malamu bye ya ya ya baleki lydie Very Happy I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:19

encore moi MM MOPAO KOFFIOLOMIDE MIM AMBASSADOR A MM MERCI MERCI MERCI http://www.mimalaria.org/eng/pressreleases.asp hooolala MM MOPAO na sepela mingi mingi et BRAVO Very Happy cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d /ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:48

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE et TTR Michel Mbayabo Elvis Otadende Nicomokonzi ba maman na ba papa na ba leki bana generation 1.2.3.4.5 hoooolala tonton TABULEY ROCHEREAU jai fahi mourir une crise kardiac quand j'ai attendu que TABULY ROCHEREAU ET MORT hooolala j'ai pleur et pui je me suis dit qu'il faler attendr les information avec MARC TABU je suis allez a son blog il ya vez rien et aujourd'hui je vien de voire un clip information avec MARC TABU que lui meme a monter que ton ton TABULY ROCHEREAU ets malade mes il est bien vient et j'ai veu toute la famille Dieu merci nous lui sauhaiton une benne gerison une mouvese nouvelle bana congo PAPA WENDO KOLOSOY AKENDE KENDE MALAMU DANS MA LANGUE PAPA KELEK VOAE lelo na kolela pona WENDO KOLOSOY le pere de la Music CONGOLAISE ET AFRICAINE qand ya ya ete petite a mon village au cameroun en 1958 comme j'ai gradi au village il y'avez pas encore une radio camerounaise et ons ete brancher ala RADIO LEOPOLVILLE et quand j'ai anttendu une chanson MARIE LOUISEEEE TALAE SOLO YO WAPI KOMBO LOUISE akieee veee c'est lavie bandeko tokosala nini on doit vivre kelek vooae papa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:55

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE et le quartier latin les minurs et les grand Hoooooooolala L'album du prtre l'abum du patron le Bord Ezanga Kombo est avrivez hoooooo alor il fout acheter moi j'achete toujour pour encourager les musisien comme MM MOPAP qui travaille beaucoup beaucoup alor il fout qu'il vivie de leur travaille alor on n'attend l'album ici au usa comme toujour je doit partire che SIMBA MUSIC psc c'est laba que j'achete mes DVD et DC voila je vous avez dit que je suis allez au concert de fally ipupa ici a washington DC il ya les photos je suis avec mon mari http://fally-ipupa.blogspost.com/ voila tikala malamu ya ya ya baleki fan de MM MOPAO MOKONZI de 1988au 2008 la tantine lydie Very Happy cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:47

encore moi http://www.fally-ipupa.blogspot.com/ oko mona ngai na mobali nagai je suis en verte et rouge la robe africaine comme toujoure il ya une damme qui mademender ci j'ete la maman de fally ipupa j'ai dit a madame que oui ke je suis une fan MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE et que fally a passer 10 annee avec le quartier latin et je suis tres contante pour lui et que j'aime toulemond qui sont passer au quartier latin ba zali bana na biso nyonso et que je suis fan de1;2;3;4;5 jeuneration voila cheers I love you lydie
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:35

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN LES MINEURS ET LES GRAND HOOOLALA COMME LE BORD EZANGA KOMBO EST DEJA LA ET VIEN DE VOIRE LES 4 CLIP QUI SONT TRES BIEN FAIT LES IMAGE SONT TRESTRES KITOKO ALOR J'ATTEND LARIVEZ ICI DE L'ALBUM BORD EZANGA KOMBO ICI AU USA POUR ACHETE MON BORD EZANGA KOMBO EN ATTENDANT ON VA AU GABON il ya la petite qui ma donnee sa https://www.dailymotion.com/fleurdoyem voila bye lydie Very Happy cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:18

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFOLOMIDE SARKOZY et le quartier latin les mineurs et les grand j'espere que vous allez tous tres bien laba a kin pour nous ici a alexandria sava bien pour les infos de washington DC Maryland et virginia lobi nous somme allezz voire ndeko na biso Ricardo Lemvo en concert au 3rd annual planet arliton festival il a tres tres bien chanter je suis allez lui dire bonjour et je lui est dit que javez mis son site dans le forums de koffiolomid et au jourd'hui nous somme allez au 201 waterfront street national Harbor maryland qui est a 20 minute d'alexandria -alexandria -National harbor en Water Taxi http://www.potomacriverboatco.com/ et on na visiter http://www.gaylordnational.com/ voila hooolala il feaut auci prier pour la nouvelle Orleans que tout sepasse bien demin comme dit Mm Dieu est grand et suis tres tres contante de Bord Ezanga Kombo j'dore tout les chancon et les clip voila tukala malamu lydie Very Happy cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:38

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN LES MIEURS ET LES GRANG j'esper que vous allez tous tres bien comme toujour je vous donne de information de Maryland Washington DC et alexandria virginia comme toujour pour avoire les informatin je suis partie a Maryland che Simba Music et j'ai trouvez une affiche AWILO LONGOMBA friday , September 5th live concert LE 5.9.2008 with Dancers Music by DJ Chick $30 in Advance purchase tickets onlile Doors Open 8pm show tim 10pm at HAMPTON CONFERENCE CENTER 207 west hampton place Capital Heights MD 20743 telepone 240-882 .6450 /301-808-0000for directions http://www.thehamptoncenter.com/ hooolala MM quand jete asimba beaucoup des geant sont venou achete le Bord Ezanga Kombo il ya auci tout les nouveauter il ya auci une cabine pour telephoner comme a paris toujour che Simba Music voila tikala malamu Very Happy cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:22

bonjour MM MOPAO MOKONZI et le quartier latin j'spere que vous tous vous allez tres bien pour nous sava psc na yoka mon Bord Ezanga Kombo tout les joure et je suis tres contante pour avoire les infos de MM je part dans les Blog et j'ai des nouvelle de MM comme toujoure je vous donne les nouvelle de usa RICHARD BONA ET LIONEL LOUEKE en concert au LINCOLN CENTER le 26 et 27 ..9..2008 pour les infos allez au http://bonatology.com/ or http://www.myspace.com/richardbona voila tikala malamu lydie Very Happy cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en coted/ ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:45

mbolo mbote MM MOPAO MOKONZI nicomokonzi bjone atalaku et tout lemonde pour fete no1 de Bord Ezanga Kombo http://www.youtube.watch?v=5-hr5iab5ma voila hooolala on aubili les probleme on va au village ya ya ya baleki lydie Very Happy cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:15

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFI OLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN ET TTR j;espere que vous tout et tous vous allez bien laba en afrique au a paris pour nous sava bien ici a alexandria comme toujour je vous donne je vous donne les bonne adresse LE CRYSTAL RESTAURANT /NAGHT CLUB 1401 University Blvd Langley Park , MD 20783 telephone 301) 408-1600 et http://www.crystalrestaurant.com/ voila on attend les integrale des clips de Bord Ezanga Kombo il ya auci http://www.crossroadsclub.com/ voila tikala malamu Very Happy flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:42

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFI OLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN comment allez vous pour nous sava tre bien et je suis tres contante de mon BORD eZANGA Kombo les 2 CD et les 5 DVD que j'ecoute sant moderation et on a'ttend l'integral des clip et pour les iformation de virginia washington DC et Marylande AFRICAN VIBES MAGAZINE PRESSENT PREMIER GAOU LIVE IN WASHINGTON DC le 12.10.2008 AT F.U.R NIGHTCLUB at 33 PATTERSION STREET NE WASHINGTON DC 2002 18 and over groove for tickets tag : MAGIC SYSTEM info lines 301.442 4607 /240.595.9753 alor allez au http://www.furightclub.com/ et le official After Party at BLU LOUNGE au 6821 Erred st Bethesda MD 20814 http://www.blu-lounge.com/ voila pour MAGIC SYSTEM ndeko ya biso nyonso ya ya ya baleki lydie Very Happy cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le concert de koffiolomide au Theatre du Gymnase paris
» le concert de koffiolomide a paris
» LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN
» Concert Accoustique de Koffi Olomidé
» SPOT DU CONCERT DE CELIBATAIRE DE KOFFI OLOMIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KOFFIPHILES :: CONCERTS-
Sauter vers: