ESPACE KOFFIPHILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE KOFFIPHILES

Espace des discussions pour les fans de Koffi olomide
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:49

bonjour atous hooolala quelle mouvaise nouvelle me cher frere et soeur un Boering 737 de la compagnie kenya airways est tomber a son decolage de Douala aux cameroun avec 114 personne a bord ,qui a ssurait la liaison entre Abidjan et Nairibi via Douala c'est tous que je pu vous dire en attandant tout les information hoooolala me quelle mote mpasi j'espere que vous tous vous allez bien pour ma famille aux cameroun tout lemonde va bien laba et eci a alexandria dans l'etat de virginia nous allon bien me je kolela pour les persone qui son mort dans lavion bon toko sala nini zembe a ko pesa biso ba courage tikala malamu bye lydie Sad
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide 100o/o tcha tcho live   bonjour Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:43

bonjour atous hoola je vien d'achete koffiolomide album live 100o/o tcha tcho CD et DVD vol 2. je doit repartire le vol 1. pasc tout ete fini j'ai acheter le dernier copi me je suis tres tres contante de voir les minurs de quartier latin et MM papas fololo llelo na ko lala te il est 10hr du soir j'ai le danger de mort le swi chocolat chaud le 100o/o tcha tcho et j'attand Borezaga Kombo voila bye lydie ya ya ya baleki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:15

BONJOUR MM MOBAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE NA BANDEKO NANGAI NA BATIO NYONSO NA CONGO RDC MBOKA MONENE NA KITOKO MPONANINI BA DIABOLOS BA SALA BA CONTRE MOLEMA MPO NA CONGO MPONA NINI MPON NINI BA MBOKA MIKE BAKO BAKO LUKA BAPROBLEME MPONA MBOKA MONENE LOKOLA CONGO RDC c'est pour sela il nous un pont soure les 2 congo commesa on vianra du cameroun du gabon de la ginne Ecoitorial et de la centre Afroque du chahde pour defandre la frique santrale j'ai jamai parler de la politique je ne fait pas la politique je n'aime pas la politique je voua dit que ci on ne l'aise pa l'Afrique tranquile psc je suis tres fatiguer de voire les jenne Afriquin mourie dans les Bateoux de Frourtoune a'lore qu'il vive dans un paradis que Dieu leur adonne pour venire en Europ au usa san savoir que ici il feout au moin 3500 $ pour vivre chambre 800$ pour avoiare une m'son il feaut de 1500 $ a 2000$ et meme 4000 pare moi pluis pour manger 300$ et pour la sap 500$ ta ta ne vous dit pas de venire au usa ta ta vous dit de vous praiparez avent de venire ici voila tikala malamu lydie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:36

BONJOUR MM MOPAO KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN et atout lemonde j'esper que vous tous vous allez tres tres bien pour nous ici a alexandria nous allon tres bien bandeko na bana nangai lobi j'ai kolela mpona congo RDC au jourd'hui na kolela mpona mboka nangai cameroun ba contre molema basala makelele mpona nini bako sala mabe mpona mboka kombo na ye ezali Africa Moke mboka na bino nyonso mboka kitoko moi ya ya ya baleki je suis parti du cameroun en 1965 a 16 ans et je retoune tout les 2 ans pour voire mafamille et suis toujour camerounaise et je veu mourire camerounaise comme les francaise au ameriquin il prenne jamai la nationalites des eautre mboka ici au usa je suis marier depui 1981 et je suis residante permanate que j'ai bien meriter je suis tres independante et m'aime pas la jalouzi les congosa les polemique les lobaloba je n'aime pas les jant qui envie les jent qui sesont arichi en travaillant pour avoir une vie meyeure c.est pour sela que je respecte Koffiolomide psc qu'il travaille beaucooup pure donne une vie meuyeure a sa famille et il chante tres bien il ne fait pas les ngulu il est tres heounette ci no je ne serai pas son fan 1988 au2008 psc moi meme de pui que j'ai quitez le cameroun en 1965 ne n'ai jamai ete devent un polisier ni devent un marabout voil kilala malamu awa nako kolela te mpona ba Diabolos Very Happy I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KOFFIPHILES :: CONCERTS-
Sauter vers: