ESPACE KOFFIPHILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE KOFFIPHILES

Espace des discussions pour les fans de Koffi olomide
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:17

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN aujourd'hui. je suis allez maryland che simbsa music pour s'il avez des nouveouter bome je trouve le DVD du concert le grand MOPAO KOFFIOLOMIDE conert en cote D'ivoire a ABIDJAN j'ai auci le concert de koffiolomide DVD live a Bordeaux j'ai regader le concert d'abidjan le concert est tres bien le concert de Bordeauxhoooolala la petite modele abina lokola muna mboka nga na benga ye leki chocolat chaud je doit encore regarder les 2 DVD bon bye lydie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la merveille




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: Re: le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:14

Tu as raison Lidiie le live à Bordeaux est vraiment bien et la petite metiole là
elle danse à la Kiniose vraiment
il ya aussi le dvd Acoustique avec le mineur au marché
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d,ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:45

bonjour la Merveille et merci pour les bonne nouvelle de la sorti de lalebum acoc de MM et les mineurs je suis tres tres contante je doit tele phoner a Simba Music a Marylande pour voire s,il ont le CD et le DVD et pour le concert de Fallyy Ipupa j,espere qu,il va faire partisiper son pere spiritouelle a son premier garnd concert de samedi le 7 .4. 2007 a OLYMPIA bruno coquatrix moi je serai contante voire koffiolomide praisanter F ally Ipupa aox poublique d,Olypia la MM sera tres tres fier de lui et je voi koffiolomide plrai de joi pas selment pour lui mai pour tout les generation de quartier latin des jeune de tout la frique Fally Ipupa fait a tantion a toi c,est yaya ya baleki maman na yo et ndeko et une tres grand de MM papa fololo swi chocolat chaud voila pona lelo tikala malamu bye lydie Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
la merveille




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: Re: le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:28

vraiment Lydie c'est 2day le jour du concert
tozela nanu bongo to lobela
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d,ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:43

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN hooolala a quand les nouvelle j,espere que toulemon va bien il ya t,il quellquin qui pu nous donner les info des concert bon http://board.quick-web.com/seesujet.php3?sid=6300&login=koffiolomide&tid=1&p=3 voila bye lydie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d,ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:51

bonjour la Merveille aujourd,hui. je suis allez che Smba Music j,ai vu le DVD de fally Ipupa kinshasa live respect..respect na liputa ya maman sorti le nov 20006 distrbution jeff ilunga muntu mukaubu et Nico Mokonzi j,ai bien regarder le DVD la music est tres bien fally chante bien le groupe est tres bien me il fout aranger le look le look demande a ton pere MM pour la look de danseuse j,am bien le look africaine a lore soit tranquile je contante de toi me il ne fout pas que les gant te mait en dezacor ton pere koffiolomide si non moi je suis une tres tres grand fan de MM et le quartier latin pour la vie voila bye lydie Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoie   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:38

bonjour la Merville comment allez vous et MM comment va t'il avec sa famille et les quartier latin les Mineurs je n'ai pas ancore a cheter le concert du GABON et le concert de MOPAO SARCOZI et les Mineurs j'attand comme je n'aime pas achete les Misic a l'internet je prefaire allez moi meme che Simba Music pour achete et auci pour voire ces qu'il ons comme nouveouter et commesa je vous donne de nouvelle pasc il est pour moi le seulle que je trouve aunete et il a toute les music de la diaspoura il a auci tout les neouvouter de tout les chanteure des 2 congo le cameroun bon voila pour les music la Merville pourquoi le petit ASTON77 est mort dit moi je vener de metre son skyblog dans le site Moi maman ya ba leki je suis trop toucher pare la mort du petit ASTON ons va fair comment se la vie mes il fout vivre pasc ZAMBE EPE AZALI comme dit Mopao bon voila je vous donne le site des camerounais il est tres bien pour les information du mboka alor http://www.cameroon-info.net/ il ya de tout sourtous nous qui comme de la frique centrale et de tout la frique nous somme pour moi nous somme tous les frere et soeur voila bye lydie Very Happy flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cotte d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:46

bonjour a tous comme toujour je donne les information MM et le quartier latin aper le ZENITH de paris KOFFIOLOMIDE EN ALLEMAGNE LE 3.11.2007 de 20hr a loub a KARLSRUHE AU NICO CLUB delamarestre 21 http://www.panafricanaallestars.com/ et pour les information de paris france allez voire noutre frere PRINCE EYANGO LE SAMEDI lE20.10.2007 A L'ESPACE CHEVREUL DE PARIS MOI MEME LE CONNER BIEN IL VIE ICI A MARYLAND ET IL EST AU NU PROUDOUCTEUR DE MISIC DIT LUI QUE C.EST LA PRAT DE LA TANTINE LYDIE DE VIRVINIA BOR EZANGA KOMBO BYE LYDIE
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: Re: le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:51

encore moi http://www.panafricanallestars.com/ voila bye lydie
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:33

bonjour MOPAO je vien de voire le concert de ZENITH de paris che mboaty.com et je remerci le mboatv d'avoire montres le concert de Koffiolomide et le quartier latin les mineurs et les grand http://www.panafricanallstars.com/ et http://moucrozo.skyrock.com/ bye lydie Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:40

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN LES MINEURS ET LES GRAND COMMENT ALLVEZ VOUS FAIT ATANTION ATOI REPOUSE TOI BEIN BATO MABE BA BOMA NDEKO NA BISO HOOOLALA LUCKY DOUBY A KENDE VEEEE QUELLE MOTE MPASI BON C'EST LAVIE ON DOIT VIVRE ALLEZ VORE LES INFOS CHE http://atalaku.skyrock.com/ C'EST LE MONENT BYE LYDIE Sad
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:54

bonjour MM MOPAO MOKONZI ET LE QUAETIER LATIN ET A TTR ET ELVIS MICHELLE ATALAKU BJONE NIKOMOKONZI ET A TOULE MONDE ET A TOUT LES KOFFIPHILES ALLEZ AU http://vebesdafrique.proboards83.com/ IL YA BEAUCOUP DES INFORMATOIN SOURE LES CONCERT DE MM SARKOZIY BOR EZANGA KOMBO BYE LYDIE Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:21

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LAIN LES MINEURS ET LES GRAND comme toujour ya ya ya baleki je vous donne les information d'alexandria virginia et washington DC et Maryland hier je suis parti a Maryland pour avoire les nouvelle je suis parti a SIMBA MUSUC j'ai trouvez qu'il y'avez tout les vouveauter je dit bien tout les vouveauter tout les concert sof le concert de lanniversere de 52 anner de MM il ma dit de revenire la semaine prouchenne alor comme SIMBA MUSIC EST LENDROIT DE TOUT LES INFORMATION JE PART LABA UNE FOI PARE MOI POUR VOUS DONNE LES INFOS Camneg Promotions & lavisa Productions Presents New album dedication thanksgining Black Tie Dinner Gala featurig HENRI DIKONGUE & PETIT PAYS New album Frotambo live Band: the indomitable lions band saturday, Nov ,24, 2007 doors open at 8pm -showtime: 9pm at the HAMPTON CONFFRENCE CENTER 207 wsst hampton place capitol heights, MD telepone 240-882-6450 infos at Dicklimo! & sedan servis at 301-996.7690 the hampton confference center is a Beautiful Hall,Ample parking, excellent security advance tickets $30.00 / $40.00 day of show no ticket 2 the gat tichets available at following locations SIMBA RECORDS 301-445-1670 tropical farmers Markets 301-879.3443 tropical food 301-483-8444 Michel Communications-AVC-301-254.7503 encor please call Dicklimo at 301- 996.7690 email : dicklm0o3@yahoo.com voila MM MOPAO moi je vous donne les infos commsa ci vous auci vous voulerz venire faire la promotin de voutre album ici au usa vous me dit quoi faire voila tikala malamu bye lydie Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:35

encor moi ya ya ya baleki http://www.lavisaent.com/ mbote na ttr na boto nyonso moi je vous done tout les infos live video by VPS 301-996.4504 DJ Eric of chicago 240-478.9945 Camshipway the best. safe and fast way to ship all you can to cameroon 204.601.1304 camshipway@yahoo.com voila j'attand BOR EZANGA KOMBO bye lydie Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:41

bonjour a MM Mpao Mkonzi Koffiolomide et la quaetier latin les Mineur et les grand comme toujour ya ya ya baleki vous donne que des bonne nouvelle comme aujourd'hui c'est la fete des veterant et j'ai selebres avec mon mari qui a sevie plus de 20 anner dans larmer americaine et il est un veterant alor je dit bonne fete de veterant a mon mari et atout les veterant aujourd 'hui j'ai ecouter le CD Danger de Mort dans le HUMMER H3 petit modelle que mon mai vien d'acheter j'ai dit a mon mari que je me sant comme ci j'ete dans le grand HUMMER de MM MOPAO MOKONZI voila pour la fete awa to kende KOFFIOLOMIDE MOPAO SARKOZIY ET LES MINEURS DU QUARTIER LATIN EN CONCERT LE 17.11.2007 DE 23Hr A L'AUBE A LA SALLE DES FETE FERMAN VERGVUGUNGS ZENTRUM BONCHENGLABACH INFO LINE +49-17514 15 881 POUR PLUS INFO ALLEZ AU http://vibesdafrique.com/index.cgi?board=1&action=display&thread=1194375227 voila tikala malamu bye lydie Very Happy cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: Re: le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:45

c'est encor moi http://vibesdafrique.com/ sa c'est la sourse des info bye lydie
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: Re: le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:40

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN LES MINEURS E LES GRAND our les information de Wsahington DC Maryland et la virgina la au j'abite http://www.zanzibar-otw.com/ et pour le concert de koffiolomide BADIVE presente koffiolomide en concert le samedi 29.12.2007 a L'EYSEE MONTMARTRE de 23hr a l'oube paf 30eur la dresse de L"ELYSEE MONTMARTRE 72 BD Rochechourat 75018 paris Metro place de cllchy au Metro Anvers infoline Badive :06.21.18.64.17 loc virgin.fnac, point de vente habituel comme je ne peu pa venire a paris mon nname est avec vous laba toko bina c'est le monent BORD EZANGA KOMBO BLA BLA BLA et voisi une petie qui me donne la nostalousi du mboka comme il fait deja tres froid ici et j'aime bin vous donne les site bien alor http://www.clarissevaleri.com/ voila une bonne fete de NOEL et une bonne anne 2008 bye lydie
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d/'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:17

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN LES MINEURS ET LES GRAND aujoud'hui j'ai resou un tres tres beau message une petite soeur qui est auci une tres grand chenteuse elle ma fait parvenire une tres tres belle carte avec les belle fleure je la remerci beaucoup http://www.raphaelle-eva.com/ auci son http://www.myspace.com/raphaellleva et je dit merci auci a TTR pour le message avec la carte de Noel avec le pere Noel qui chante une belle chanson voila encor une bonne annee 2008 a tous et a tout et j'attend BORD EZANGA KOMBO et to kende na londre le 12.1.2008 pour le concert de londre je suis tres contente psc MM ako mona Elvis Otadende na TTR na Michembyabo na boto nyonso ba kosepela mingi mon name sera avec vous laba voila tikala malamu bye lydie Very Happy I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41

bonjour MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN j'espere que tout lemond va tres bien pour nous ici sava hooolala il fait froid mes si no sava mbote na TTR na Nicomokonzi na Bjone na monaka Blog na ye te bon je vous donne les information de Washigton DC et Viginia et Maryland ZANZIBAR on waterfort present KAKANDE AND MORY KANTE AND KUKU from Nageria performing live on saturday, februarary 23.. doors open @ 9pm 21 or older to inter $20 adevance $25 at Door ticket master Zanzibar Box office 202 )554.9100 SIMBA MUSIC 9301)445.1670 Zanzibar on the waterfront 700 water street.s.w. washington Dc je doit partire pour encourager la cominouter africaine MM hooolala noutre pere HENRI SALVADOR et partie https://www.youtube.com/watch?v=549BzF&lsqQ&NR=1 j'espere que sa va marcher on attand BORD EZANGA KOMBO sa va venire tres bientot tikala malamu bye lydie Very Happy cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:39

encore moi poure HENRI SALVADOR MM avec voutre belle voix vous allez chanter une chanson D'HENRI SALVADOR https://www.youtube.com/watch?v=549Bzf8lsqQ&feature=Related ci sa ne sort pas allez dans le youtube et dans le cherche tapper le nom henri salvador sava sortire voila hoolala MM sa me rapelle les souvenire de PARIS on attand BORD EZANGA KOMBO bye lydie Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concerts de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:31

BONJOUR MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE PAS PAS FOLOLO J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ICI AU USA JE VIEN DE VOIRE LES PHOTOS DE MM A ATLANTA GA DANS UN SITE http://vibesdafrique.proborards83.comm/ HOOOLALA IL FOUT DIRE A DIEGO MUSIC DE VENIRE FAIR LA MEME CHAUSE POUR NOUS TE FAN AU ZANZIBAR ON THE WATERFROT POUR LES DE WASHINGTON DC MARYLAND ET VIRGINIA ET YO OYEBI LE DG DE ZANZIBAR AZLI NDEKO NA BISO NA YEBIYE TRES BIEN VOILA ALLEZ AU http://www.zanzibar-otw.com/ AU JE VOUS DONNE LE NO (202)554.9100 J'ATTEND BORD EZANGA COMBO BYE LYDIE Very Happy cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:45

encor moi ya ya ya baleki http://vibesdafrique.proborards83.com/ mbote ne TTR na MM na nicomokonzi na Elvis na Mbayabo na ba famille na bono nyonso npo na boso to zali malamu tikala malamu bye lydie quand j'ai veu les photos de MM a Atlanta GA hooolala veeee a MM con nous donne les nouvelle bye lydie
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:50

bonjour MM MOPAO SARKOZY ET LE QUARTIER LATIN LES MINEURS ET LES GRAND moi ya ya ya baleki je suis allez che SIMBA MUSIC a Maryland psc c'est laba que j'achete tout mes DC VHS et maintenant les DVD et CD et c'est laba qu'il ya les information pour la Music africaine et on le conne de pui 1985 dabore avec le club kilimajaro et maintenant le SIMBA MUSIC moi je suis tres fidelle quand je conner un frere et auci le ZANZIBAR que je conner depui 1992 quand il avez un petit club et maintena il a un tres grand club mous comme toujour avec lui je suis dand les VIP la meme chose avec MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE que je suis une grand fan de pui 1988 au 2008 et je suis toujoure son fan alor iher a Simba MUsic j'ai achete un DVD cont devez avoire achete avent la sortie en 2006 de l'album de DANGER DE MORT alor que je parte deja j'ai veu un DVD LE MEILLEUR ARTISTE AFRICAIN DE LA DECENNIE BOMANGA N'ELENGI KOFFIOLOMIDE L'ENCADREUR inclus clip longitina edited version exclusive nouvel album Danger De Mort sortie 2006 production ttr & universal tchatcho tel +33 619958318= 447786145716 hooolala il rester un 1 cope que j'ai achete j'ai regarder MM j'ador le look bye lydie Very Happy cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:05

BONJOUR MM MOPAO MOKONZI KOFFIOLOMIDE ET LE QUARTIER LATIN LES MINEURS ET LES GRAND MM SARKOZI J'ESPRE QUE VOUS ALLEZ TRES BIEN POUR NOUS SAVA BIEN ICI A ALEXANDRIA DANS L'ETAT DE VIRGINIA A 10 MINUTE DE WASHINGTON DC ET 30 MINUTE DE MARYLAND IN ATTENDANT BORD EZANGA KOMBO JE VOUS DONNE LES INFORMATION DE WASHINGTON DC NOUTRE FRERE MEIWAY DE LA COTE D'IVOIRE SRA EN CONCERT LE 18 .4.2008 AU LINCOLN THEATER AU 12 15 U STREET NW- WASHINGTON DC 2009 METRO U . STREET CARDOZA ( GREEN LINE L'INFO AU 202 )633.3030 GENERAL ADMITISSION 35$ http://www.francophoniedc.org/concerts.htm au http://www.francophoniedc.org/ voila comme toujour ya ya ya beliki vous donne les information nous selepron auci la fete des CHRRY BLOSSOM FESTIVA http://www.cherryblossom.com/ voila pour aujourd'hui bye lydie Very Happy cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
lydie




Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: le concert de koffiolomide en cote d'ivore   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:23

c'est toujour ya ya ya baleki je vous est donne la fete de CHERRY BLOSSOM de MECON GEORGIA je vous donne auci le cherry blossom de washington DC psc nous feton ici auci http://www.capitalyacht.com/events-cherry-blossm vila bye lydie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Empty
MessageSujet: Re: le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire   le  concert  de koffiolomide en cote d\'ivoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le concert de koffiolomide en cote d\'ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le concert de koffiolomide au Theatre du Gymnase paris
» le concert de koffiolomide a paris
» LE CONCERT DE KOFFIOLOMIDE AU CAMEROUN
» Concert Accoustique de Koffi Olomidé
» SPOT DU CONCERT DE CELIBATAIRE DE KOFFI OLOMIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KOFFIPHILES :: CONCERTS-
Sauter vers: